Aurélie et Laurent

Aurélie & Laurent

J’ai connu Aurélie il y a quelques années, alors que nous étions toutes les 2 embauchées comme photographe filmeur à Cannes. Une aventure qui a créé des liens uniques, dans les rues de Cannes, au pied du tapis rouge, à manger des crèpes ou à expérimenter des photos nocturnes au suquet ! ☺

Ensuite, je l’ai photographié pour sa première grossesse, puis pour la naissance de sa Fille, Elia. Vint ensuite Liam, dont la séance a été plus sportive ! 😛

Aujourd’hui c’est pour son mariage qu’elle a fait appel à moi et c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai passé cette journée.

Tout d’abord je l’ai rejoint au Domaine de Fayence, pour ses préparatifs, entourée de ses témoins et meilleures amies. Ambiance décontractée, sandwich jambon beurre et barre de rire.

…Mais l’heure approche et la pression monte un peu…

La cérémonie se déroule à la mairie de Fayence, puis nous partons dans les ruelles pour les photos de couple, accompagnés des témoins.

En mode glamour, duck face ou gros nimporte nawak !! je ne vais pas poster tous les dossiers que j’ai sinon je risquerais de perdre une amie… lol 😛 mais on a bien rigoler !

Et pour finir, nous sommes allés à la Salle l’Occidentale à Montauroux pour commencer les festivités.

Cérémonie laïque particulièrement émouvante avec une entrée chantée par la petite sœur de la mariée.

Et la fête a battu son plein jusqu’à tard dans la nuit ! je suis partie à 2h du matin, physiquement à plat mais les batteries chargées d’amour !

Merci à tous pour votre accueil ! c’est grâce à vous que j’aime tant mon métier ! <3

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu