Mariage Carl & Lucie

Laissez moi vous présenter un couple magnifique et d’une rare gentillesse !
Carl et Lucie se sont rencontrés à l’hopital, Il est médecin, elle est infirmière…
à la « grey’s anatomy » quoi ! MDR.

Quant à moi, je les avais rencontré il y a 2ans à l’occasion du mariage d’amis à eux. A cette époque, Lucie était enceinte, et je leur avais proposé de leur faire quelques clichés pendant la soirée, sous un arbre illuminé d’un lampadaire qui m’avait inspiré ! ^^

Et l’hiver dernier ils m’ont contacté m’annonçant leur mariage ! <3 Ils m’ont alors dit qu’ils ne s’étaient pas posé la question une seconde sur le choix du photographe, ils me voulaient moi et personne d’autre ! wooow …. Quelle plus belle reconnaissance pourrais-je avoir ?…

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai photographié leur mariage qui a débuté avec les préparatifs de Lucie dans la maison de sa mère, à Sophia, entourée de sa famille et ses meilleures amies. La pression est montée d’un cran à l’approche de l’heure mais pas le temps de trop y penser, il est l’heure d’aller à l’église !!! Ce fut une belle cérémonie, catholique et […], Carl étant libanais.

Pendant la soirée à la villa Azzaro, nous avons beaucoup rit, mais je vous avoue avoir moi-même versé une larme pendant le discours très émouvant de la sœur de Lucie et également pendant le discours de Carl à sa dulcinée… Je suis toujours émue devant un amour si grand, si sincère…

Le jour du mariage, le timing était trop serré pour faire des photos de couple, mais nous l’avions prévu ensemble auparavant et mes petits mariés avaient opté pour une séance après mariage.

J’adore les séances après mariage car on a vraiment le temps de faire de belles photos, sans stress, sans contraintes, et surtout on peut aller où on veut ! Pour Carl et Lucie nous avons choisi une séance automnale dans la forêt ! Pour ceux qui veulent la voir, Je vous laisse découvrir cette séance ➔ ICI

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu