Mariage Emilie et Jérome dans le Var

Aujourd’hui je vous invite au mariage d’Emilie et Jérome !

J’avais rencontré Jérome il y a quelques années pour faire les photos d’un livre sur des exercices sportifs, car Jérome est un grand sportif connu dans le milieu.

Nous avions alors sympathisé et j’étais vraiment heureuse qu’il m’appelle pour m’annoncer son mariage ! J’ai alors rencontré la belle Emilie et je comprend pourquoi il a été sous le charme 😉

C’est donc avec un grand sourire que j’ai débuté la journée de leur mariage chez eux, pour les préparatifs de la mariée ! Un moment convivial que j’ai beaucoup aimé avec sa famille et ses témoins  !

Ensuite direction la mairie du Cannet pour une cérémonie émouvante devant une salle pleine à craquer !!

Puis direction le Var, plus précisément à Roquebrune sur Argens pour les festivités !

Entourés par les vignes, les invités se sont rafraichis puis avait lieu la cérémonie laïque ! wow et quelle cérémonie ! une entrée pleine d’énergie, de complicité et d’amour ! de l’émotion (oui j’ai versé ma larme aussi !) du rire (le papa qui se mouche dans sa cravate c’était inatendu ! ^^) et tellement d’amour encore une fois…

L’amour l’amour, je dis souvent ce mot mais en même temps, que ferions nous sans l’amour ?… l’amour est ce qui nous transporte, ce qui nous fait vibrer (qu’il soit maternel, fraternel, amical ou amoureux) et c’est tellement merveilleux pour moi de partager ces moments là !

Bref je m’éloigne… ^^

Après cette belle cérémonie donc, place à la fête !

Et encore une fois une entrée des mariés incroyable !!! j’ai rarement vu une ambiance pareil !

La fête a battu son plein jusqu’à tard dans la nuit! Avec mon ami Dj Jonathan on a passé une soirée au top, on a halluciné de votre énergie (« le papa, le papa, le papa! LOL) et on a adoré le 1/4 d’heure « ringard »!!! MDR j’en rigole encore!

Je garderai dans mon coeur cette journée… Merci à vous 2 et merci à vos amis et familles pour votre gentillesse et votre accueil si chaleureux! Muchas gracias <3

ps.: une petite dédicace à mon collègue qui avait un objectif de malade, le basouka de l’objectif photo MDR bravo pour tes photos! 😉 et au plaisir de rebosser en équipe ^^

Un beso a todo la familia mexicana, fue un placer conocerlos!

Prestataires:

Lieu: domaine de la bouverie, roquebrune sur Argens

Dj: jonathan, ephémère event.

Coiffeur: Pascal de Los Rios

Robe: Lyne mariage Cannes

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu