Mariage Ginarosa & Baptiste au Château de la Bégude

Une journée bien remplie avec le mariage de Ginarosa et Baptiste et le baptême de leur fille!

Ginarosa et Baptiste se sont mariés au Château de la Bégude, en bordure du Golf d’Opio. Un magnifique lieu de réception avec beaucoup de charme.

Les préparatifs se sont déroulés dans le calme mais aussi un peu dans le stress. On ne se marie pas tous les jours, et le marié a senti la pression montée avec les heures qui passaient ! 😛

Mais une fois les cérémonies passées, tout le monde s’est détendu et place à la fête !!!

Pour les photos de couple, nous sommes partis en voiturettes de golf! le petit moment fun pour Kévin, le vidéaste et moi… de vrais enfants, il ne manquait plus que les peaux de bananes sur la route pour faire comme dans mario et les éviter! 😛 (oui c’est notre côté geek!) hihi! un chouette moment avec les mariés et leur petite fille.

Et puis la soirée arrive…

Des invités au top, qui aiment faire la fête, danser et célébrer l’amour de leurs amis ! une ouverture de bal avec une choré dynamique super bien réalisée et une surprise des demoiselles d’honneur qui ont fait une chorégraphie spéciale pour les mariés ! Encore bravo les filles, c’était génial !!

Fin de soirée, je me suis faite kidnappée par les invités pour danser avec eux sans mon appareil ! ahahah ! C’était bien sympa ! ^^

Merci pour votre accueil chaleureux, et merci aux mariés pour votre gentillesse et votre confiance.

Prestataires :

Lieu : château de Bégude, Opio

Vidéaste : Kévin, Av-prod

Dj : Sonor

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu