Mariage Léa et Kévin en Provence

Les 12 et 13 juillet 2019, Léa et Kéké se sont mariés !!!

 

Alors déjà laissez moi vous dire la joie que j’ai eu de retrouver ce couple et leur famille car j’avais photographié le mariage du frère de Kéké l’année passée ! Une famille magnifique, tellement adorable, je savais que j’allais passer un weekend au top à leur côté !

 

Les festivités ont commencé vendredi à la mairie de Mouans Sartoux puis au château de Mouans-sartoux pour quelques rafraichissements et photos.

 

Le lendemain direction Oppedette !!! (à dire avec l’accent du midi, je trouve que ça sonne mieux ! ^^ ) dans le très joli domaine du Clos du Tuilier. Au cœur de la provence, un mas en pierre entouré de champ de lavande et de tournesols…

 

Dans une ambiance sereine Léa, la mariée, se préparait au frais dans sa chambre tandis qu’en bas c’était une fourmilière qui s’agitait pour que tout soit prêt à temps ! et puis ça y est…les invités arrivent, discutent, se retrouvent et s’installent dans l’enceinte en pierre pleine de charme pour la cérémonie laïque. Entre rires et larmes, les émotions étaient au rendez-vous (bien évidemment j’ai pleuré aussi !). C’est toujours si émouvant de voir une famille unie autour de l’amour d’un couple, des familles qui s’unissent et s’agrandissent ; des amis qui témoignent avec humour et sincérité et des mariés heureux et très émus…

Merci de m’avoir fait partager ce moment, j’ai à nouveau versé ma larme en retouchant les photos.

Bon allé je ne suis pas là pour vous faire tous pleurer !

Place à la fête !!!!!!

Un repas ponctué de discours et vidéos surprises puis ouverture du bal et là je ne répond plus de rien ! MDR ! Des papas déchainés sur la piste, des invités qui se mettent des ballons d’hélium et des perruques sur la tête, bref une grosse grosse ambiance !! Bien sûr un show de Fabien allias Eminem pendant 4,30min ^^…

Jusqu’au petit matin la fête battait son plein ! 5h je vais me coucher mais aller se coucher ne veut pas dire dormir, pas avec une poignée d’invités qui chante notre dame de paris et Céline Dion sous la fenêtre ! LOL

 

Vous êtes tous au top, merci pour votre accueil, vos sourires, vos blagues et petites attentions (spécial dédicace… « Mana Mana toutouloulou Mana mana », merci pour le verre d’eau apporté au lit à 5H30 ^^ Merci pour la carte mémoire !) et surtout merci de votre confiance !

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu