Mariage Marc et Maryline à Pégomas

Marc et Maryline m’avaient contacté sur conseils de mariés que j’ai photographié il y a quelques années et je les embrasse bien fort s’ils passent par là !

J’ai retrouvé Maryline au salon de coiffure dans une ambiance décontractée et sereine. Puis nous sommes allées chez ses parents pour manger et enfiler la robe !

Le timing était bon, pas de stress.

Après les cérémonies à la mairie puis à l’église de Pégomas, un vin d’honneur était prévu au bord de la Siagne, au restaurant l’écluse. Un moment de détente et de rafraichissement, et le moment pour moi des photos de groupes et de couple.

Puis l’heure de la soirée ! Toujours à Pégomas, dans un restaurant familial chaleureux. J’ai eu le plaisir de retrouver un dj avec lequel j’ai déjà travaillé, l’occasion d’échanger et de partager nos métiers !

Je voudrais d’ailleurs remercier le restaurant qui nous a particulièrement bien reçu, ce n’est pas toujours le cas en tant que prestataire… Le patron s’est occupé de nous à même titre que les invités, et c’est vraiment très appréciable !

 

La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur, forcément quand les chtis rencontrent les bretons, l’ambiance ne peut être que festive !!! #leLoupLerenardEtLaBelette ! ^^

Encore une fois un joli mariage que j’ai eu le plaisir de photographier et des mariés adorables à qui je souhaite beaucoup de bonheur ! <3

Prestataires:

Dj Phil musicforanight

restaurant l’écluse à Pégomas,

Soirée au restaurant le bistrot provençal.

Coiffeur: Saint algue, centre commercial Leclerc, Cannes La Bocca.

Robe: Lyne Mariage, Cannes

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu