Mariage Pauline Yvann

J’ai rencontré Pauline grâce à son frère Max qui lui a donné mes coordonnées pour son mariage. (Au passage, merci Max, tu pensais que je m’entendrais bien avec ta sœur, tu ne t’es pas trompé !!)

Nous nous sommes donc rencontrées une première fois chez sa maman pour discuter et nous connaître. Le feeling est tout de suite passé et je savais que j’allais passer un super moment avec eux !

Après des mois passés, le jour J arrive enfin ! Je retrouve Pauline chez son coiffeur comme convenu et à peine arrivée, je la croise qui s’en va car elle a oublié ses accessoires pour se coiffer !! ^^ oui je vais passer une super journée c’est sûr !

Ambiance décontractée chez la coiffeuse puis à la maison de sa maman où je partage le déjeuner en famille dans le jardin.

Direction ensuite la mairie, où la cérémonie est donnée par un ami de Pauline alors forcément, c’était super ! un discours personnalisé, des anecdotes, des rires et de l’amour !

Nous n’avons pas eu à marcher beaucoup pour nous rendre à l’église de Valbonne et nous avons profité un petit moment pour faire les photos de couple dans les ruelles du village.

Direction ensuite la Villa Simone à Roquefort pour la fiesta ! en mode funcky ! Apéro dans le jardin, photobooth, pétanque, groupe de musique et enfin soirée animée par Jonathan, de Ephémère Event, avec qui je travaille souvent.

Comme d’habitude je suis partie très tard et je remercie toutes les personnes présentes au mariage de m’avoir si bien accueillie.

Pauline et Yvann sont des aventuriers, ils aiment voyager je vous l’ai déjà dit, l’amour qui se lisait entre vous est magnifique, on peut le sentir juste en vous regardant…alors je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’aventures et encore plein de beaux voyages !!!

Robe : Boutique Caralys à Nice, rue Lamartine.

MUA : Fabienne de l’institut Cirrus Beauté à Nice,

Coiffeuse : Lorenzo Cozi à Valbonne

lieu de réception Villa Simone à Roquefort,

Traiteur De Bouche en Bouche.

Dj : Jonathan, Ephémère Event

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu