Loïc et Bénédicte, mariage entre le Cap D’Antibes et le Var

Lorsque j’ai eu mon premier rdv téléphonique avec Loïc, le feeling est tout de suite passé, je lui ai expliqué ma manière de travailler et de voir les choses,et très vite il a décidé avec sa future épouse de me faire confiance pour leurs photos de mariage. Un privilège dont je me rend compte à chaque mariage. Alors un grand merci à tous les mariés qui me font confiance, j’espère ne jamais vous décevoir !

Avant le jour du mariage, j’ai rencontré Loïc et bénédicte pour une séance engagement au cap d’antibes avec leur petite fille. Très vite tout le monde s’est détendu et nous avons passé un super moment tous ensemble !

Bénédicte m’a d’ailleurs confié être vraiment rassurée car elle n’aime pas spécialement être photographiée mais elle s’est sentie à l’aise avec moi lors de cette séance! Vous n’imaginez pas comme cela m’a fait plaisir! Car c’est aussi ca mon métier, faire en sorte que vous soyez détendue pour être au top devant mon objectif! 🙂

Le jour J arrive !

La journée s’est déroulée dans la joie, tout d’abord à la mairie d’antibes, puis au phare de la garoupe pour le vin d’honneur. A l’ombre des pins, vue mer, les enfants jouaient et les invités discutaient et se rafraichissaient. un lancé de bouquet original car c’est bien la mariée qui a envoyé son bouquet mais ce sont les hommes qui devaient l’attraper! ^^

Départ ensuite pour le Mas des Bartavelles dans le Var, où des musiciens nous attendaient pour l’apéritif avant de découvrir la salle et de passer au repas.

Comme toujours je suis rentrée tard (4h du matin) fatiguée mais les batteries rechargées d’énergie positive!! <3

Une très belle journée, merci à tous de votre accueil, heureuse de vous avoir rencontrés et encore tous mes voeux de bonheur!

Prestataires:

coiffure:

lieu: Mas des Bartavelles

Dj: Phil.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu