Séance mère fille à Caussols

Je connais Andréa depuis de nombreuses années et je pourrais donc vous dire beauuuuucoup de choses sur elle!! ^^ Mais pour faire court, notre amitié s’est forgée avec les années, partageant nos joies et nous soutenant dans nos épreuves.

Andréa c’est ma « chipolata »! Ne me demandez pas pourquoi! On aime profiter des petits bonheurs de la vie…. et le mojito en fait partie! 😛

Sa fille, Emma, je l’ai vu grandir et aujourd’hui je la vois se transformer en jolie jeune fille!

Quel bonheur d’avoir fait cette séance! Une séance photos mère fille c’est toujours beaucoup de complicité, des regards magiques et des souvenirs qui restent dans le temps!

Pour faire les photos, c’était une évidence, nous sommes allées dans un lieu chargé d’histoires pour Andréa. Nous avons commencé la journée par un repas à l’auberge de Gourdon (je vous conseille en passant si vous aimez les restos familiaux, sans chichis mais tout maison.)  Puis, nous sommes montées au plateau de Caussols, là où Andréa a passé son adolescence, dans une colonie de vacances.

Une visite pleine d’anecdotes et de souvenirs émouvants.

Nous avons donc pris notre temps, nous promenant avec un temps très changeant…. pluie, grand soleil, nuages, brouillard…. Mon chien Luffy nous accompagnait biensur, lui aussi a bien profité de la balade et vous l’apercevrez sur quelques photos! ^^ et petits selfies avec moi à la fin oblige!

Merci les filles pour ce chouette moment!! je vous fais plein de gros bisous! jvous kiffe!

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu